alore 3 em sortie avec le baja 1h sur termaque pas brusque et la 2 em x amortiseur qui décon la tige sort du canon filet cassé encore et tringle directin en alu plié il en a mare de se truck chinoi =(
Dernière édition par louchia le Ven Juin 12, 2009 5:13 pm, édité 1 fois au total.
sa a l'air fragile!!!est tes une barbare!! c'est du 1/5 ton bazard?lol j'ai tapé baja sur le net mais il y a pas beaucout de monde qui en parle... aurai tu un lien avec la description.
:/ naa mes la ses la 5b normal 23 cc que tu montre dans le tuto et les vidéo moi set la nouvelle la 5b ss (super sport) 26 cc qui a été fiabilisé mes set tous aussi fragil la tu les vois déconé avec moi j ai rien fait de tous sa
mai cest vres que le sable amortit vrement bien les chute enfin de toute fasson vu la casse avec nimporte quelle autre voitur a mon avie tu aurrait aussi casser et tu na aps par assard des video de ton baja en action
oki oki juste que jat mon amortisseur et une comande d un atelier dusinage pour les tringles de direction extra solide et je vais arraché le termaque pour vous
Dernière édition par louchia le Mar Juin 16, 2009 4:39 am, édité 1 fois au total.