Bon bah sur la demande du p'tit nouveau Un beau chat IRC, vous pouvez y accéder depsui le site ou depuis votre client IRC habituel irc.epiknet.org #crazymickrc Par contre l'appllet java pour accéder au chat depuis le site n'est pas encore terminé...
merci,mais j'ai pas de irc,il est plus visible en un seuil coud d'œil sur la page du forum. si j'ai bien compris,on est obligé d'allé se connecté en cliquant sur un petit icône en ba. perso je le préféré bien visible.
Ben oé mais ça fait plusieurs demandes que je reçois pour un IRC... Donc il me faut plier en faveur de la majorité.... le résultat est le même... Soit tu te connecte avec le lien en bas... soit tu installe un client IRC genre mIRC
bah pour l'instant moi j'y suis tout le temps sur le chan irc, et faut dire que il y a assez peu de persones qui passent
aller OK ya Mick et Crazydoub qui se connectent une minutes puis hop partent ^^ Des fois je suis devant le temps que je vous vois vous etes deja partis rapides les mecs !
bon sinon faites ce qui vous semble le plus pratique pour que le plus de gens viennent sinon c'est pas tres utile